Le Circuit des arts devient majeur.
Il a atteint sa maturité.
Mercredi 27 août avait lieu la conférence de Presse officielle du Circuit des Arts au Centre Marcel-Dulude.
Le Circuit des arts attire chaque année des milliers de visiteurs, dont environ 40 % proviennent de l’extérieur de Saint-Bruno-de-Montarville.
En conférence de presse, le maire Ludovic Grisé Farand a salué cette initiative culturelle, soulignant qu’elle permet aux visiteurs de parcourir les rues de la municipalité, de découvrir son territoire, et de profiter de ses commerces et restaurants.
« Le Circuit des arts permet aussi de découvrir le talent exceptionnel des artistes de chez nous, de plonger dans l’univers créatif de notre communauté, de tisser des liens entre les individus. L’art nous rassemble », a déclaré Ludovic Grisé Farand, réaffirmant que la Ville demeurera toujours ouverte à accueillir ce type d’initiative. « Vous faites rayonner Saint-Bruno-deMontarville au-delà de ses frontières », ajoute-t-il en s’adressant aux artistes peintres.
Cette année, une dizaine de participants exposeront leurs œuvres à la résidence Le Jazz Saint-Bruno, 5 de plus que l’an dernier.
« C’est un honneur pour notre équipe et nos résidents de recevoir ces beaux artistes », a mentionné Joanie Pagé, directrice générale du Jazz Saint-Bruno et présidente d’honneur du Circuit des arts 2025.
Soyez au rendez-vous les 20 et 21 septembre prochain.
Pour connaître tous les artistes participants visitez notre section artistes sur notre site internet



